Investors

Greenmatch is perfect for public utility companies, energy providers, institutional investors, private equity funds, asset managers, independent power producers (IPP) and citizens’ energy cooperatives.

Start Free Trial

no credit card required


BENEFITS

Execute a larger number of investments

Accelerate the evaluation of your project pipeline and increase the success of your transactions: With GM Valuation you can create project assessments of exceptional quality at a faster rate, allowing you to focus exclusively on those projects that comply with your investment criteria.

Valuate reliably

Proven, market-tested standards simplify communication with all stakeholders, including sellers, banks and auditors. This increases conformity and trust in a strictly regulated environment. With greenmatch, you no longer need complex spreadsheet calculations and thus avoid modeling risks.

Reduce transaction costs

When it comes to investments in renewable energies, time is of the essence. greenmatch users save over 90% of the time usually needed to carry out an analysis using spreadsheets. Due to resources thus freed you can focus even better on your core competencies.


PROCESS

Are you an investor or operator?

Try greenmatch now and save 90% of the time you would need to model with Excel.

Free Trial
no credit card required

Investisseurs

Greenmatch est idéal pour les régies municipales, les fournisseurs d'énergie, les investisseurs institutionnels, les fonds d'investissement privés, les gestionnaires d'actifs, les producteurs d'énergie indépendants et les coopératives d'énergie publiques.

Testez gratuitement

sans carte de crédit et sans délai


AVANTAGES

Réalisez plus d'investissements

Accélérez l'évaluation de votre portefeuille de projets et augmentez le succès de vos transactions : avec GM Valuation, vous générez très rapidement des évaluations de projets d’une qualité exceptionnelle. Cela vous permet de vous concentrer exclusivement sur les projets correspondant à vos critères d'investissement.

Évaluez de façon fiable

Les standards reconnus et éprouvés sur le marché simplifient la communication entre tous les intervenants, y compris les vendeurs, les banques et les auditeurs. Au sein d'un environnement strictement réglementé, cela renforce la conformité et la confiance. Avec greenmatch, vous n’aurez plus besoin de feuilles de calcul complexes et vous éviterez les risques inhérents aux modèles.

Limitez le nombre de transactions

Lors d’investissements dans les énergies renouvelables, le temps est un facteur décisif. Les utilisateurs de greenmatch économisent plus de 90% du temps normalement requis pour créer une analyse à l'aide de tableurs. Grâce aux ressources économisées, vous pourrez vous concentrer encore mieux sur votre cœur de métier.


CHAMP D'APPLICATION

Êtes-vous un investisseur ou un exploitant d’une installation?

Testez greenmatch maintenant et économisez 90% du temps utilisé pour une modélisation financière avec Excel.

Testez gratuitement
sans carte de crédit et sans délai