greenmatch - Le point sur le développement de juin 2021

04/06/2021 | Oliver Stock

Depuis notre dernier bilan du 24 février dernier, nous avons pu mettre en œuvre de nouveaux développements. Dans cet article, nous avons résumé les nouvelles fonctionnalités pour vous :

GM Valuation: Sauvegarde dans toutes les variantes du projet

Grâce à la nouvelle fonctionnalité "Sauvegarder dans toutes les variantes du projet", vous pouvez désormais appliquer, modifier et sauvegarder les hypothèses d'Opex dans différentes variantes du projet.

Les hypothèses d'Opex peuvent maintenant être sauvegardées dans toutes les versions du projet (1/2) Les hypothèses d'Opex peuvent maintenant être sauvegardées dans toutes les versions du projet (2/2)

GM Valuation: Ajout d'hypothèses en série de production

Si votre estimation de production prévoit une modification des chiffres de production au cours du trimestre, vous pouvez désormais ajouter ces chiffres de manière efficace via une fonction de saisie en série :

Insertion d'hypothèses de production en série

Vous pouvez toujours appliquer les fluctuations mensuelles via la zone "Répartition mensuelle" :

Les fluctuations mensuelles des hypothèses de production peuvent toujours être paramétrées dans le module "distribution mensuelle"

GM Valuation: Plus de flexibilité dans la modélisation des positions opex

Grâce à notre nouvel éditeur de formules, vous pouvez désormais modéliser efficacement les structures de coûts les plus complexes dans le domaine des charges d'exploitation (Opex). Pour ce faire, il suffit de sélectionner la valeur "Développeur" et de créer la formule correspondante en utilisant les variables requises. Actuellement, les variables Chiffre d'affaires, Sales of the previous period, Production nette et Puissance sont disponibles. Nous serions heureux de vous aider à créer votre formule Opex. Il suffit de nous contacter directement via notre chat !

Les Opex peuvent désormais être insérés à l'aide d'une formule

GM Asset Controlling: Plus de flexibilité pour l'importation de grands livres

Lorsque vous importez de nouveaux grands livres dans GM Asset Controlling, vous avez désormais le choix d'importer un document csv disposé horizontalement ou verticalement. Cela vous donne plus de flexibilité et élimine le besoin d'ajuster manuellement les documents à télécharger :

Notre nouvelle importation de grand livre rend obsolète l'ajustement manuel des documents csv

GM Portfolio: Aperçu de la production totale et du compte de résultat agrégé

Désormais, vous pouvez consulter la production planifiée de vos projets agrégés au niveau du portefeuille dans notre aperçu du portefeuille :

Gardez une vue d'ensemble de la production de votre portefeuille

De plus, vous pouvez aussi ouvrir un compte de résultat agrégé pour vos portefeuilles sous forme de graphique et de tableau :

Vous pouvez également ouvrir un compte de résultat pour votre portefeuille

Vous avez des demandes ou des commentaires ? Contactez nous !

Contact

Ces contenus pourraient vous intéresser:

Une nouvelle année pleine de perfectionnements : greenmatch dresse le bilan de l’année écoulée

Conseils et astuces pour la modélisation financière des PPA

Corporate PPAs in the light of the Corona crisis

Qu'est que c'est greenmatch?

greenmatch est un logiciel en ligne de modélisation financière pour les énergies renouvelables – il repose sur une méthodologie certifiée et conforme aux meilleures pratiques. Avec greenmatch, vous pouvez faire la cartographie de la totalité de vos projets sur une seule et même plate-forme, indépendamment de la technologie, de l’état d’avancement du projet et des caractéristiques propres au pays.

Demande d'essai

Do you like our blog?

Subscribe now